"Vous en avez assez ?" En plein meeting, les techniciens coupent Alain Juppé avec La Marseillaise

PATRIOTISME - Lors d’un meeting organisé mardi 22 novembre à Toulouse, Alain Juppé a été interrompu par l’hymne national lancé avec un peu d’avance par les techniciens.

Il s’est fait couper la chique. Lors d’un meeting organisé mardi à Toulouse, Alain Juppé exhortait les électeurs à "ne pas se fourvoyer sur le chemin de l’illusion ou de la discorde" quand sans crier gare, l’hymne national se mit à résonner dans la salle.


Un bug technique qui a fait sourire le candidat à la primaire de la droite et du centre. "En général, ça prend cinq minutes de retard. Là, y'a un peu d'avance. Merci Michel", a-t-il lancé au technicien avant de s’interroger sur l’intérêt de son discours : "Ça veut dire que vous en avez assez ?". 


Malgré son retard sur François Fillon, le maire de Bordeaux espère toujours entendre les notes de l’hymne national dimanche dans la peau du candidat de la droite et du centre pour la présidentielle. Il n'hésite d'ailleurs pas à déporter son adversaire à la droite de la droite pour convaincre les électeurs. 

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Plus d'articles

Lire et commenter