François Fillon triomphe : "Les électeurs ont trouvé en moi les valeurs françaises", revoir son discours

François Fillon triomphe : "Les électeurs ont trouvé en moi les valeurs françaises", revoir son discours

VICTOIRE – François Fillon s’est réjoui de sa victoire dans la primaire de la droite et du centre en déclarant que les électeurs se sont retrouvés dans ses "valeurs". Il a également tenu à saluer Alain Juppé et Nicolas Sarkozy.

"La victoire me revient et c’est une victoire de fond, bâtie sur des convictions". François Fillon a donné le ton suite à sa victoire dans la primaire de la droite et du centre. L’ancien Premier ministre s’est félicité du fait que "les électeurs ont trouvé en (lui) les valeurs françaises" qu’il partage. "Je trace ma route avec mes valeurs et mon projet", a-t-il déclaré dans son discours à la maison de la Chimie, dans le 7e arrondissement de Paris. "La gauche, c’est l’échec, l’extrême droite, c’est la faillite".

Toute l'info sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Lire aussi

    "La France veut la vérité et des actes", a-t-il poursuivi. "Ce quinquennat qui s’achève a été pathétique. Il faut y mettre un terme et repartir de l’avant. Pour cela j’aurai besoin de tout le monde et ce soir, j’ai une pensée particulière pour Nicolas Sarkozy", a-t-il reconnu. Le nouveau candidat de la droite pour la présidentielle a également tenu à saluer Alain Juppé, "un homme d’Etat" qui le restera. "Ce qui nous uni est nettement plus important que ce qui nous distance" a-t-il poursuivi, prenant soin d’appeler au rassemblement du plus grand nombre derrière lui. 

    Lire aussi

      Lire aussi

        Sur le même sujet

        Les articles les plus lus

        Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

        Déconfinement : les pistes du gouvernement

        Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

        Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

        La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

        Lire et commenter