François Hollande candidat à la primaire ? "Il est en train de réfléchir" selon Julien Dray

24 HEURES EN QUESTIONS - Le conseiller régional de l'Île-de-France, Julien Dray, explique que François Hollande hésite encore à se lancer dans la course à la primaire de la gauche.

François Hollande se lancera-t-il dans la course à la primaire de la gauche ? Selon le conseiller régional d'Île-de-France Julien Dray, le président pourrait tenter sa chance. "Il est en train de réfléchir, a-t-il révélé.  Il y a certainement pour François Hollande un moment de vérité, donc de bien mesurer les rapports de force, de savoir s'il a en lui-même envie, les trippes. J'ai toujours dit que les choses n'étaient pas pliées d'avance, qu'il tiendrait compte jusqu'à la dernière minute de la réalité des choses. "

Il ne va pas y aller pour y allerJulien Dray

Julien Dray ajoute : "Il n'est pas suicidaire François Hollande. Il ne va pas y aller pour y aller, il le dit lui même. 'Si c'est pour y aller avec toutes les chances de perdre, je ne vais pas entraîner mon camp dans une défaite irrémédiable.' Donc on verra. (...)  Il mesurera tout ça dans les jours et semaines à venir."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

2017 : la bataille de la gauche

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter