VIDÉO - Le dernier meeting de Manuel Valls (encore) perturbé

VIDÉO - Le dernier meeting de Manuel Valls (encore) perturbé

PAS DE CHANCE - Pour le dernier meeting de sa campagne, Manuel Valls a vécu une nouvelle soirée compliquée. À Alfortville jeudi, il a été interrompu en plein milieu par un collectif de professeurs.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Une nouvelle fois, Manuel Valls a vu un de ses meetings être perturbé par des manifestants. En meeting à Alfortville, au lendemain de son débat avec Benoît Hamon, Manuel Valls a été rapidement interrompu par le collectif "Touche pas à ma Zep", une association de professeurs de ZEP. La dizaine de perturbateurs a été évacuée rapidement par le service d’ordre de l’ex-Premier ministre. Le candidat à la présidentielle a ironisé pendant son discours après cette nouvelle interruption. "Rien ne m’a été épargné pendant cette campagne", a-t-il affirmé.

Toute l'info sur

La candidature de Manuel Valls

Lire aussi

Une campagne très compliquée

Arrivé derrière Benoît Hamon au premier tour de la primaire, Manuel Valls a vécu une campagne express et très compliqué. Fin décembre, il a été couvert de farine par un opposant au 49.3 à Strasbourg. Mais l’incident avec le plus de retentissement a été la claque. Le 17 janvier, alors qu’il est en déplacement en Bretagne, Manuel Valls se fait gifler par un jeune homme d’une vingtaine d’années. La semaine passée, son dernier meeting avant le premier tour de la primaire a été perturbé par des opposants au 49.3.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.