À la découverte du marché de Saint-Andeux, un petit village dans le Morvan

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Direction Saint-Andeux, en Côte-d'Or. Ce petit village de 130 habitants a depuis peu instauré un rendez-vous commun : le marché du mardi soir.

En Côte-d'Or, le petit village de Saint-Andeux n'abrite qu'une centaine d'habitants. Ce dernier ne dispose ni de pharmacie ni de boulangerie et encore moins de bistrot. Mais depuis 2016, le marché du mardi soir est devenu le rendez-vous incontournable des habitants. Au début, les producteurs ont été un peu sceptiques à l'idée de se déplacer dans un si petit village, mais force est de constater que la recette en vaut la peine. L'occasion également de créer des liens sociaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter