A la rencontre d'André Roques, accordéoniste

A la rencontre d'André Roques, accordéoniste

JT 13H - S'il y a un nom que les accordéonistes français connaissent bien, c'est celui d'André Roques, un passionné qui ne se lasse pas d'éblouir son public.

A 92 ans, André Roques continue d'être le roi du bal. Avec son accordéon, il a fait danser des générations et ce, pendant près de 70 ans. De formation classique, il joue aussi bien de l'accordéon que du piano, sur lequel il compose d'ailleurs ses tubes. A Cahors, et même dans tout le pays, on le connaît pour sa chanson "Mon Aveyron", grâce auquel il a reçu plusieurs prix et un disque d'or. Malgré son âge, ce passionné de musique ne veut pas décrocher.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.