A la rencontre d'une dentellière de Saint-Sulpice-les-Feuilles, experte en passementerie

Régions
DirectLCI
JT 13H - L'art de la dentelle a su se moderniser au fil des ans. Un savoir-faire qui donne une nouvelle touche au secteur de la mode.

La dentelle est un art qui nécessite de la rigueur, de la patience et beaucoup d'adresse. Sabine Halm, fait partie de ces personnes qui maîtrisent ce savoir-faire particulier. Cette dentellière de Saint-Sulpice-les-Feuilles, en Haute-Vienne, s'appuie sur des années d'expérience et d'apprentissage pour confectionner des pièces uniques notamment de la passementerie. Elle œuvre également dans le secteur de la mode et collabore avec des boutiques pour proposer des accessoires et des bijoux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter