À la rencontre de Françoise Peytavin, éleveuse de taureaux à Albaron

Régions
JT 13H - Depuis son enfance, Françoise Peytavin rêvait de chevaux et de grands espaces. Arrivée en Camargue à son adolescence, elle a eu le coup de foudre pour les taureaux.

Direction l’Albaron, dans les Bouches-du-Rhône, pour rencontrer Françoise Peytavin et son histoire d’amour avec les taureaux. Cette éleveuse était venue en Camargue pour les chevaux mais elle a eu un coup de foudre pour les taureaux. Même après 60 ans d’expérience, elle reste toujours sur ses gardes car ces bêtes peuvent être agressives. La vie de Françoise Peytavin tourne autour de sa famille, de sa tribu et des bénévoles qui les aident à faire le travail dans l’élevage de ses taureaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter