A la rencontre de Marie-Jean Simon, peluchière d'Argenton-sur-Creuse

Régions
DirectLCI
JT 13H - Après avoir travaillé dans des fabriques de peluches, Marie-Jean Simon a monté son propre atelier à Argenton-sur-Creuse, dans l'Indre.

Marie-Jean Simon s'est installée à Argenton-sur-Creuse pour fabriquer des peluches. Une passion qu'elle a développée durant ses anciens emplois dans des fabriques de nounours. Dans son atelier, elle travaille minutieusement tout en tenant compte des normes exigées pour ces jouets. Une cinquantaine de modèles ont été répertoriés dans sa collection. La peluchière conçoit également des modèles sur mesure selon les exigences de ses clients.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter