À Tronget dans l'Allier : un festival d'été toujours aussi réussi

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le festival de Tronget, dans l'Allier, a attiré 20.000 spectateurs, un record . Pour l'occasion, près de 250 bénévoles se sont activés.

Dans le département de l'Allier, le festival de Tronget a battu des records de popularité. Ce village comptant 900 habitants en temps normal a accueilli près de 20.000 spectateurs pour l'occasion. Une fois sur les lieux, en attendant le début des concerts en plein air, certains ont sorti une  couverture ou une chaise pliante. L'accès à ce festival ne coûte que 3 euros, ce qui attire facilement les foules. Pour veiller au bon déroulement de l’événement, 250 bénévoles ont été mobilisés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter