Alpes-Maritimes : Le Mirazur de Mauro Colagreco élu meilleur restaurant au monde

Alpes-Maritimes : Le Mirazur de Mauro Colagreco élu meilleur restaurant au monde

JT 20H - Le chef argentin Mauro Colagreco était distingué de trois étoiles au Guide Michelin depuis le mois de janvier 2019. Son établissement, Le Mirazur, situé à Menton, vient d'être élu meilleure table du monde.

Notre gastronomie est parfois incarnée par de grands talents venus de très loin. C'est le cas de Mauro Colagreco, un chef argentin. Son équipe est composée d'une dizaine de nationalités qui parlent le même langage, celui de la cuisine d'excellence. Son établissement, Le Mirazur, à Menton (Alpes-Maritimes), a reçu à Singapour le titre prestigieux du meilleur restaurant au monde. Nos reporters sont allés à la rencontre du chef et son équipe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5900 malades en réanimation

Lire et commenter