Argelès-sur-Mer : les dauphins offrent de beaux spectacles

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Au large des côtes catalanes, dans les Pyrénées-Orientales, les promenades en mer sont de véritables parenthèses enchantées grâce aux dauphins.

Le large des Pyrénées-Orientales abrite un millier de grands dauphins. À Argelès-sur-Mer, les touristes rencontrent ces animaux après une demi-heure de promenade en mer. Dans cette zone, un groupe de grands dauphins, dont des mâles qui mesurent jusqu'à trois mètres, offre de beaux spectacles. Les promeneurs peuvent admirer la vue durant quelques heures. En effet, pour ne pas les percuter et les blesser, le capitaine du bateau navigue doucement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter