Arles : les bonnes recettes de l'été

Régions

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Tous les week-ends, nous avons enquêté sur le prix de vos vacances. Et les villes de l'intérieur savent aussi tirer profit de la saison estivale. Ce dimanche 25 août, la chronique "Les vacances, une affaire en or" vous emmène à Arles.

En été, l'entreprise Taco and Co de Damien Monteux, roule à pleine vitesse. Son chiffre d'affaires est multiplié par trois. En 2018, la taxe de séjour a rapporté 800 000 euros à la municipalité de la ville d'Arles. Pour attirer du monde, plus d'une quinzaine d'événements sont organisés. Les restaurateurs et les hôteliers profitent également de la période pour remplir leur caisse avant l'arrivée d'un hiver beaucoup plus calme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter