Bouches-du-Rhône : à la découverte de la calanque de Figuerolles, un petit coin de paradis

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Les touristes et les habitants ne se lassent pas des plages de la calanque de Figuerolles. Quel est le secret de son succès ?

A quelques encablures de la plage bondée de La Ciotat (Bouches-du-Rhône) se cache un petit coin de paradis. Il s'agit de la calanque de Figuerolles, un petit écrin de beauté, cher aux locaux et aux visiteurs. Les touristes y viennent, notamment pour trouver de la tranquillité et un peu d'intimité. L'emplacement de cette plage de galets se transmet par le bouche-à-oreille. Par ailleurs, cet endroit doit son aspect singulier à ses amas de pierres et de sédiments, qui font tout son charme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter