Chartres : Christian Dours possède une collection impressionnante de chars

JT 13H - À Chartres, Christian Dours est passionné par les événements militaires et possède la plus grande collection d'objets relatifs à la libération en Europe.
Dans la commune de Chartres, Christian Dours est un passionné d'événements militaires. L'homme aux deux visages dirige une vingtaine de concessions de poids lourds et collectionne des objets relatifs à la libération, tels que les chars de la Seconde Guerre mondiale. Âgé de 69 ans, il possède la plus grande collection d'Europe et se trouve à la quatrième place au niveau mondial.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 13h
L'actualité des régions et de ceux qui y vivent vous intéresse ? Participez à la Grande Cause des Territoires
Vous ne visualisez pas la consultation ? Rendez-vous ICI.
Sur le même sujet
Le 13 heures du 25 février 2021
Cinq mois après les inondations, le pont de Breil-sur-Roya ouvert à la circulation
L'actu et vous : de quoi parlent les habitants de La Réunion ?
Comment les Courchinoux sont-ils passés de forains à vendeurs de pizzas ?
Le succès du drive fermier bio dans le Calvados
Le fléau des mégots de cigarettes jetés par terre
Les articles les plus lus
L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h
EN DIRECT - Vaccin Astrazeneca : le coup de gueule du "monsieur vaccin" envers un médecin réticent
CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?
Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?
Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?