Toute L'info sur
Au même titre que les particuliers, les professionnels ont besoin de pouvoir compter sur des réseaux mobile et internet fiables pour pouvoir pérenniser leur activité. S’ils n’ont aucun souci à se faire en ville, où les performances sont idéales, ils n’ont pas à craindre d’éventuels problèmes à la campagne non plus. Et en la matière, Bouygues Telecom se distingue des autres opérateurs puisqu’il possède, selon la dernière enquête de l’Arcep, le régulateur des télécoms, "le réseau mobile numéro 1 dans les zones rurales". L’Arcep soulève également des performances en nette hausse ces derniers mois.
La qualité du réseau 4G
Bouygues Telecom assure un réseau de qualité, sans cesse en amélioration (98 % de la population couverte en 4G). Dans un contexte de numérisation de plus en plus poussée des activités professionnelles, il est nécessaire pour l’opérateur de fournir des débits adaptés à tous les besoins.
Cela concerne aussi certains métiers itinérants. Un coiffeur à domicile pourra ainsi facilement être payé par carte bancaire en utilisant un terminal de paiement. Il faut savoir que dans des communes de moins de 10.000 habitants, le débit atteint tout de même 17 Mb/s en moyenne. Largement suffisant pour des opérations de commerce courantes. Grâce à la 4G, la mobilité n’est plus un obstacle.
Une offre spécifique
Et comme les besoins d’une petite entreprise, d’un commerce ou d’un artisan ne sont pas les mêmes, Bouygues Telecom adapte son offre en conséquence avec des forfaits mobiles avec ou sans engagement, une BBOX Pro pour internet (ADSL, VDSL, Fibre jusqu’à 1 Gb/s) et même des hotspots pour les déplacements. Et pour plus de sérénité, l’opérateur met à disposition des pros un service clients dédié composé de 3000 conseillers experts disponibles de 8h à 22h pour répondre à la moindre question et assurer un suivi de circonstance. Pour un confort et une disponibilité optimales, Bouygues Telecom propose aussi aux professionnels de prendre rendez-vous dans l’une des 550 boutiques disposant d’un espace pro.
Mis à jour : Créé :
Tout savoir sur
SOS Villages : ils ont changé de vie pour ouvrir une maison d’hôtes dans le Limousin
SOS Villages : une salle de danse country à reprendre en Haute-Savoie
L'opération SOS Villages connaît un franc succès dans la Manche
SOS Villages : le commerce de Chaussenac a trouvé des repreneurs
Que sont-ils devenus ? (2/6) - La chèvrerie de Loïc et Charline : une chance de reprendre un commerce déjà bien installé
SOS Villages : la boulangerie de Sablons a trouvé un repreneur
La nature nous rend plus fort ! Pourquoi et comment en profiter ?
S’initier aux raquettes cet hiver pour changer du ski
Comment se protéger du froid pendant ses activités extérieures ?
Que sont-ils devenus ? (1/6) : Trois jeunes diplômés en quête de liberté
SOS Villages : plus de 2 700 annonces disponibles sur le site
Sannerville : la commune recherche un médecin