Condom : le Festival des bandas, la plus grande fanfare d'Europe

Régions
DirectLCI
JT 13H - Venues des quatre coins du pays et même d'ailleurs, les fanfares s'en sont données à cœur joie durant le Festival des bandas qui s'est déroulé le week-end du 11 mai 2019, à Condom.

Musique et ambiance surchauffée ont été au rendez-vous dans le Gers à l'occasion du célèbre Festival des bandas de Condom. C'est le plus grand rassemblement de fanfares en Europe. Pour sa 47e édition, 34 bandas provenant des quatre coins du pays mais aussi d'Italie et d'Espagne qui se sont disputées la palme d'or. Durant trois jours, les rues de Condom ont vibré au rythme des trompettes et des tambours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter