"Coup de cœur pour nos marchés" : le marché de Mana et l'incroyable fraîcheur de ses produits

"Coup de cœur pour nos marchés" : le marché de Mana et l'incroyable fraîcheur de ses produits

Deux fois par semaine, les correspondants de TF1 vous présentent à tour de rôle un marché de leur région dans le cadre de la nouvelle opération du 13H, "Coup de cœur pour nos marchés". Ce vendredi, direction au marché de Sainte-Marie en Martinique.

L'opération "Coup de cœur pour nos marchés" met à l'honneur les marchés de nos régions de France et leurs plus beaux produits. Le marché agricole de Mana est un endroit de convivialité où producteurs et  consommateurs se rencontrent. Malgré l'épidémie, les habitués sont restés fidèles au rendez-vous du samedi avec les précautions sanitaires nécessaires. A quelques mètres de l'océan avec une vue sur le Tombolo, Mana est au service des habitants depuis vingt ans.

Toute l'info sur

Le 13h

Depuis le début de la semaine, les 24 correspondants de TF1 dans les anciennes régions métropolitaines plus La Réunion et la Martinique, vous font découvrir, à raison de deux fois par semaine, leurs coups de coeur pour un marché. De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant  pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera révélée le vendredi 10 juillet par Jean-Pierre Pernaut en direct dans le JT de 13H et sera votre "coup de coeur des marchés".

Pour voter, c'est ici

L'actualité des régions et de ceux qui y vivent vous intéresse ? Participez à la Grande Cause des Territoires

Vous ne visualisez pas la consultation ? Rendez-vous ICI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter