"Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

"Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1
Régions

À VOUS DE CHOISIR - Le 13H de TF1 organise une nouvelle opération spéciale : "Coup de coeur pour nos marchés". Le principe : chaque correspondant de TF1 vous présente à tour de rôle un marché de sa région. A vous de choisir votre coup de coeur préféré sur le site internet dédié.

24 correspondants de TF1 dans les anciennes régions métropolitaines plus La Réunion et la Martinique, 24 coups de coeur pour un marché  et les téléspectateurs du 13H pour désigner le vainqueur  : Jean-Pierre Pernaut organise l'opération "Coups de coeur pour vos marchés". 

Le principe ? A partir de ce mercredi 13 mai et jusqu'au mercredi 8 juillet, un correspondant de TF1 vous présente régulièrement son marché préféré, avec le produit qui lui est associé, pendant la page spéciale "Le 13H avec vous". Une fois par semaine, Dominique Lagrou Sempere interviendra également en plateau pour apporter des compléments d’information. 

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant  pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera révélée le vendredi 10 juillet par Jean-Pierre Pernaut en direct dans le JT de 13H et sera votre "coup de coeur des marchés".

Premier rendez-vous ce mercredi 13 mai avec le marché d'Ajaccio en Corse et un produit emblématique : la charcuterie

Et vous pouvez d'ores et déjà voter pour le produit de votre choix sur notre site coupdecoeurmarches.fr .

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent