Dune du Pilat : une vue imprenable sur le Bassin d'Arcachon

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Si pour certains la dune du Pilat est un désert, pour d'autres, c'est une montagne de sable à gravir. Une fois au sommet, on profite d'une vue à couper le souffle sur les environs.

Culminant à près de 110 mètres d'altitude, la dune du Pilat offre une vue imprenable sur le Bassin d'Arcachon. Des touristes se sont donnés pour objectif de la gravir, et chacun y va à sa manière. Si certains courageux escaladent la dune à même le sable, d'autres préfèrent emprunter les 160 marches pour atteindre le sommet. En tout cas, le panorama à 360 degrés et les activités qui s'y prêtent sont une récompense de taille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter