Dordogne : l'incontournable vide-grenier de Colombier attire les foules chaque année

SOS Villages
Avec
Avec
DirectLCI
JT 13H - Cette année 2019, le vide-grenier du village de Colombier, événement incontournable de la région, en est à sa 26e édition. Il se tient chaque 8 mai et attire beaucoup de visiteurs.

Chaque 8 mai est organisé le plus grand vide-grenier de la Dordogne : celui du village de Colombier. Avec 600 exposants, on y trouve un peu de tout. Des vêtements, des bibelots, des livres... tout ce qui permet de faire de bonnes affaires. A treize euros l'emplacement, l'investissement en vaut le coup. De plus, la cagnotte servira à financer l'achat d'équipements municipaux. Une véritable manne financière pour la commune.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter