Karen Minot-Brondel, la couturière ambulante du Beaujolais

Régions
DirectLCI
JT 13H - En septembre 2018, Karen Minot-Brondel, couturière, a décidé de mettre sa passion au service des gens, à bord de son atelier itinérant.

Dans le Beaujolais, une jeune couturière sillonne les villages avec sa camionnette. Quatre fois par semaine, Karen Minot-Brondel se rend sur les marchés pour proposer ses services : retouches, réduire d'une taille un vêtement, changer l'élastique... Des prestations à petits prix qui rendent service aux habitants, surtout les plus âgés. Elle collabore également avec des commerces des villages voisins où les clients peuvent déposer les vêtements à retoucher.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter