La Frairie des Petits Ventres, le rendez-vous des amoureux des tripes

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La Frairie des Petits Ventres bat son plein à Limoges. Un rendez-vous immanquable pour les Limougeauds, mais également pour tous les amoureux de la gastronomie limousine.

Depuis le Moyen Âge, Limoges fête les produits tripiers chaque troisième vendredi du mois d'octobre. Andouillettes, boudins, petit ventre ou encore couilles de moutons... leur odeur remplit les quartiers de la Boucherie. Pour les Limougeauds, la Frairie des Petits Ventres est devenue un rendez-vous annuel incontournable. Elle attire d'ailleurs d'autres gourmands et gourmets des autres horizons. L'occasion pour tous ses adeptes de se détendre en festoyant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter