La mairie de Guebwiller met en vente son ancienne gare

JT 13H - En Alsace, la gare ferroviaire de Guebwiller est à vendre. La mairie a posté l'annonce sur le site Le Bon Coin.
La mairie de Guebwiller a décidé de céder son ancienne gare fermée depuis 27 ans. Le prix de vente a été fixé à 250 000 euros. Le bâtiment emblématique de la ville date du 19ème siècle et a une surface de 460 m². Une opportunité à saisir pour les investisseurs.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 13h
L'actualité des régions et de ceux qui y vivent vous intéresse ? Participez à la Grande Cause des Territoires
Vous ne visualisez pas la consultation ? Rendez-vous ICI.
Sur le même sujet
"On ne peut plus profiter de notre jardin" : les riverains ne supportent plus le bruit du circuit d’Albi
Gainsbourg, 30 ans déjà : l'homme qui ne s'aimait pas plus fascinant que jamais
"C’est affreux" : la colère des Mosellans obligés de se faire tester pour passer la frontière
"La fête foraine ne met personne en danger" : le maire de Châlon-sur-Saône défie l'État
Le 13 heures du 2 mars 2021
À la découverte du littoral des Hauts-de-France : balade de Brédune à la baie de Somme
Les articles les plus lus
Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge
EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?
Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité