La passion du terroir, une histoire de famille dans le Périgord noir

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Une cuisine simple et généreuse, tel est le secret du succès des auberges du Périgord. Des recettes concoctées à partir de produits du terroir respectueux des traditions.

Dans le Périgord noir, la passion du terroir se transmet de génération en génération. Ici, la truffe noire et le fois gras sont les produits phares. Éleveurs et restaurateurs travaillent ensemble pour mettre en valeur les savoir-faire et traditions de la région. La Dordogne abonde d'ailleurs de bonnes adresses où les produits locaux sont mis à l'honneur, dans une ambiance familiale. L'endroit idéal pour passer un hiver chaleureux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter