Le littoral corse en automne, riche et envoûtant !

Le littoral corse en automne, riche et envoûtant !

JT 13H - L'île de Beauté cache bien des paysages qui ne lassent pas l’œil de ceux qui, en automne, arpentent le littoral.

Vue du ciel, la nature en Corse possède un patrimoine de paysages splendides, en automne. Près de la réserve de Scandola se niche un fortin en pleine réhabilitation. Pour le transport des 40 000 tonnes de matériels, seul l'hélicoptère de Gilbert Giacometti peut les acheminer au chantier qui durera trois ans. Les travaux permettront ainsi au site de conserver sa beauté. Michel Luccioni, photographe de presse, a passé plus de 45 ans à immortaliser les paysages dans les calanques de Piana. Tout le long du littoral, ces paysages diversifiés ne cessent d'envoûter. Découvrez en images la richesse du littoral.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter