Les Journées du potager dans les jardins du château de Villandry

DirectLCI
JT 13H - Les jardiniers du château de Villandry ont tout mis au point pour accueillir les visiteurs des Journées du potager.

A l'occasion des Journées du potager, le château de Villandry, en Indre-et-Loire, a ouvert ses portes aux amateurs de fruits et légumes. Beaucoup de familles ont fait le déplacement pour chercher quelques produits et admirer de près ce beau domaine. Des tomates cerises bien mûres, des aubergines, des potirons et toute une variété de fruits et légumes ont été offerts aux visiteurs. A noter que ce potager d'ornement comporte neuf carrés de style Renaissance et un damier multicolore. Outre la découverte des lieux, un marché a été installé pour permettre aux visiteurs d'emporter les produits de leur choix, sans qu'aucun prix ne soit imposé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter