Les quais de Seine, haut-lieux des festivités du mois d'août à Paris

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Depuis que les quais de Seine ont été transformés en promenade, on y trouve des bars, des restaurants et des cabarets en plein air. On y danse également en cette période estivale.

Le quai Saint-Bernard, au pied du pont d'Austerlitz, est investi par les Parisiens chaque été. Les habitants et les touristes ont l'occasion de profiter d'une vue imprenable sur la Seine, ainsi que des animations gratuites proposées par des associations. En dehors des pique-niques et de la promenade, des lieux sont également prisés pour la danse. Sur les quais, il y en a pour tous les goûts, du tango au Madison, en passant par la salsa et le rock.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter