Metz : la préparation sans stress du repas de Noël

Régions
DirectLCI
JT 13H - A Noël, le repas familial se doit d'être préparé à l'avance. Les clients récupèrent leurs diverses commandes de plats.

Les derniers clients se pressent dans les commerces pour les achats de dernière minute. A Courcelles-Chaussy, du côté de Metz, certains se sont levés aux aurores pour récupérer la bûche afin que celle-ci soit la plus fraîche possible. Les plats préparés pour Noël, qu'ils soient copieux ou aériens, connaissent également un franc succès. Entre les saumons ou les coquilles Saint-Jacques, les clients n'ont que l'embarras du choix. Ils peuvent ainsi profiter des festivités sans le stress de la préparation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/12/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter