Montpellier : le charme de la ville se dévoile au coucher de soleil

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Insomniaques ou passionnés d'histoire ? Nombreux sont les touristes et habitants de Montpellier qui profitent de la fraîcheur de la nuit pour redécouvrir la ville autrement.

Avec la chaleur qui caractérise le Sud du pays, les gens préfèrent les activités très matinales ou nocturnes. En partant de ce constat, l'Office de tourisme de Montpellier propose de découvrir la ville une fois le soleil couché. Touristes et Montpelliérains sont émerveillés par cette découverte. En effet, les jeux d'ombres, les lumières et la fraîcheur sont autant d'éléments qui donnent du charme à cette sortie nocturne. En été 2018, plus de 500 couche-tard ont profité de la nuit pour visiter Montpellier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter