Port-de-Bouc : la dégustation de sardines bat son plein

Port-de-Bouc : la dégustation de sardines bat son plein

JT 13H - Les traditionnelles sardinades ont lieu chaque été à Port-de-Bouc. C'est aussi l'occasion de goûter à toutes les spécialités méditerranéennes dans une ambiance conviviale.

A Port-de-Bouc, les sardines chantent sur le grill chaque soir de l'été. La tentation est grande, car une assiette de sardines fraîches coûte cinq euros. Sur le port de cette petite ville des Bouches-du-Rhône, l'endroit est devenu une adresse incontournable depuis 31 ans. Chaque soir, un millier de personnes sont attendues. Entre soixante et quatre-vingts kilos de sardines sont dégustés tous les jours au grand plaisir des vacanciers. En effet, les sardinades font vivre les restaurateurs et les poissonniers de la ville. Cet événement se clôturera le 1er septembre 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Variant Omicron : le Japon ferme ses frontières, réunion d'urgence des ministres du G7 à Londres

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.