Randonnée en Corrèze : une balade au fil de l'eau

Régions

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - En Corrèze, les randonneurs ont l'occasion de découvrir la nature dans toute sa splendeur. Il suffit de marcher le long des rives de la Dordogne, dotées de chemins vallonnés et de cascades.

Au fil de la Dordogne et de ses barrages successifs, la randonnée est une autre façon de découvrir la Corrèze. Quinze jours environ sont nécessaires pour sillonner à pied un parcours de 200 kilomètres. Ces sentiers sont appréciés des visiteurs pour leur côté sauvage, mais qui réservent parfois des surprises, notamment les vestiges d'un village recouvert par les eaux. Grâce à des bénévoles, les randonneurs ont désormais accès à de grandes diversités de paysage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter