Salon de l'Agriculture : près de 700 000 visiteurs attendus jusqu'au 3 mars

Régions
DirectLCI
JT 13H - Des centaines de personnes ont attendu l'ouverture officielle du Salon de l'Agriculture, à Paris, dès neuf heures du matin. Pour les participants, c'est un marathon qui va se dérouler jusqu'au 3 mars 2019.

Le coup d'envoi du Salon de l'Agriculture a été donné dans la matinée de ce 23 février 2019, à Paris, Porte de Versailles. Si pour les participants, c'est un véritable marathon qui vient de débuter, pour les visiteurs, c'est à la fois une grande première et un instant privilégié avec les animaux de la ferme.

Les bêtes seront choyées pendant huit jours où elles seront les stars de Paris. Du côté de la clientèle, il faut avant tout se repérer au milieu des parcs d'exposition. La plus grande ferme de France s'apprête à recevoir presque 700 000 personnes jusqu'à la clôture du Salon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter