Corse : à Sant'Antonino et Aregno, retour au calme après le départ des touristes

Corse : à Sant'Antonino et Aregno, retour au calme après le départ des touristes

JT 13H - Dans les villages de Sant'Antonino et d'Aregno, en Corse, les habitants reprennent leur vie paisible loin du tumulte de la saison vacancière.

Dans le village de Sant'Antonino en Corse, les habitants retrouvent enfin le calme après le départ des touristes. Anciens et jeunes se côtoient harmonieusement, tels que Pierre-Louis Antonini et son fils Olivier, producteurs d'agrumes pratiquant le rite immuable de la récolte de citrons. A Aregno, en face de Sant'Antonino, les habitants attendent le passage du livreur de pain sur la place du village, puis ils s'installent sur la terrasse du bar de Martin et Nénette. Découvrez en images la vie paisible dans ces villages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Manifestation pro-Palestine : tensions à Paris, calme en région

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.