Sécheresse : les pompiers de l'Hérault sur le qui-vive

Régions

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Jeudi 18 juillet, un massif a été en partie brûlé dans l'Hérault. Les flammes ont détruit 100 hectares. Les pompiers sont toujours en alerte et travaillent d'arrache-pied pour éviter que les feux ne reprennent.

Partout dans l'Hérault, les incendies se propagent très rapidement à cause des conditions météorologiques, mais pas seulement. Plus de 70 % d'entre eux sont involontaires, liés à des actions humaines. Avec une vague de canicule dans les prochains jours, le risque d'incendie est encore plus important. Les pompiers vont donc rester mobilisés, et les effectifs ont été renforcés pour l'été.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter