Seine-et-Marne : les commerçants comptent sur SOS Villages

Seine-et-Marne : les commerçants comptent sur SOS Villages
SOS Villages

COMMERCES A VENDRE - Une fleuriste, la gérante d’un restaurant, la gérante d’une épicerie… En Seine-et-Marne, 23 commerçants participent à l’opération de TF1 SOS Villages, dans l’objectif de trouver un repreneur.

Mettre en relation les commerçants en quête d’un repreneur et les futurs acheteurs, c’est l’objectif de l’opération SOS Villages, lancée par TF1. En Seine-et-Marne, 23 commerçants ont tenté l’aventure en s’inscrivant sur la plateforme, rapporte La République de Seine-et-Marne.

C’est le cas de Claudine, gérante d’un restaurant à Nanteau-sur-Essonne, ou de Mélinda, gérante d’une fromagerie-volaillerie-épicerie fine en centre-ville de Nemours, contrainte de se séparer de son commerce pour raison de santé, et séduite par une plateforme "familiale", qui ne s’adresse pas qu’aux professionnels mais aussi à ceux désireux de changer de vie, comme elle l’a fait elle-même par le passé. 

Toute l'info sur

SOS Villages

Lire aussi

La septième édition de l’opération SOS Village a débuté le 12 novembre. Pour consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/ 

Pour l’instant pour les deux commerçantes, peu voire pas d’offres, mais elles gardent confiance : "Ça finira bien par arriver", lance Claudine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.