SEPT À HUIT LIFE - Ils redonnent vie au château familial

SEPT À HUIT LIFE - Ils redonnent vie au château familial

PATRIMOINE – Ce couple parisien a hérité du château de Caumont dans le Gers. Ils ont tout abandonné pour le restaurer et y vivre.

Ghislain et Mathilde de Castelbajac ont changé de vie et quitté Paris avec leur petite fille, pour le château de Caumont. Situé dans le Gers, ce joyau de la renaissance classé au patrimoine historique risquait l'abandon après la mort violente de la mère de Ghislain. Ces héritiers ont voulu relever un défi colossal : redonner vie au monument, surnommé le château de la belle au bois dormant.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.