SOS Villages 2018 : comment ça marche ?

SOS Villages
avec
OPÉRATION SPÉCIALE - La septième édition de SOS Villages, c'est cette semaine dans le JT de 13H et depuis un mois sur internet. Comment participer à cette opération visant à dynamiser les campagnes françaises ? On vous explique tout.

L'opération SOS Villages revient sur TF1, pour la septième fois consécutive. Elle met en relation les commerçants qui veulent céder leurs commerces à la campagne, les communes attachées au dynamisme de leur village et de potentiels repreneurs. 


Mi-octobre, notre site dédié (www.sosvillages.fr) a été mis en service. Dès les premières minutes de connexion, ce sont plus d'une centaine d'annonces qui ont été postées et plus de 1000 sont déjà en ligne. Comment notre opération fonctionne-t-elle ? Dominique Lagrou-Sempere vous explique tout dans la vidéo en tête de cet article. Du 12 au 16 novembre, le 13 Heures de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut accorde une large place au déroulé de l'événement. Chaque jour, Dominique Lagrou-Sampere est en plateau  pour vous donner de nombreuses informations pratiques sur les reprises d'activités, des conseils pour réussir et savoir vers qui se tourner pour trouver de l'aide. Plusieurs reportages quotidiens nous plongeront dans des exemples concrets de reprise réussie ou de commerce à reprendre. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter