Le boulanger de Preignac en Gironde s'en remet à SOS Villages pour trouver un repreneur

par TF1 Info Supplément
Publié le 13 novembre 2018 à 2h54, mis à jour le 13 novembre 2018 à 12h28

Source : JT 13h Semaine

BOULANGERIE CHERCHE BOULANGER - Le boulanger de Preignac, en Gironde, tente de vendre son commerce depuis maintenant deux ans. Ses démarches n’ayant rien donné jusqu’ici, il a décidé de passer par SOS Villages.

Gilles Lenoel, le boulanger de Preignac, près de Langon en Gironde, aimerait bien déménager. Mais en deux ans, ses démarches pour vendre sa boulangerie n’ont pas abouti, comme le raconte France Bleu. Aussi a-t-il sauté sur l’occasion en publiant une annonce après avoir entendu parler de l’opération de TF1 SOS Villages dont la septième édition a débuté le 12 novembre.

Pour consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.tf1info.fr/

L’atout de sa boulangerie, dans une commune de 2.000 habitants, est d’être sur un axe Bordeaux-Langon, très fréquenté, avec notamment quatre médecins autour, rapporte France Bleu. Ce qui a coincé pour la vente jusqu’ici, c’est le porte-à-porte à faire auprès des clients : Gilles Lenoel a donc décidé de renoncer à cette tournée. De quoi séduire peut-être de futurs acquéreurs, attendus avec impatience par la mairie comme par les clients.


TF1 Info Supplément

Tout
TF1 Info