SOS Villages : à La Vieille-Lyre, le "Café de l'union" risque de disparaître

SOS Villages : à La Vieille-Lyre, le "Café de l'union" risque de disparaître

JT 13H - Situé à La Vieille-Lyre, un village de l'Eure, le "Café de l'union" est notamment depuis des années le repaire des chasseurs de la région. Mais l'établissement cherche désormais un repreneur.

Parmi les annonces déposées sur le site de SOS Villages, figure celle d'un café-épicerie de La Vieille-Lyre, dans l'Eure. Son propriétaire cherche depuis longtemps un repreneur pour pouvoir enfin partir en retraite. Les clients viennent dans ce café pour faire leurs courses, boire un verre ou pour manger. Les plats mijotés par Roland Nocus, le patron, ont en effet du succès, notamment auprès des chasseurs de la région. Cependant, il est pour lui l'heure de passer le flambeau.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

VIDÉO - Après plus d'un siècle sous l'océan, l'épave du Titanic va disparaître d'ici une vingtaine d'années

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Eurovision Junior : Valentina, la candidate française, remporte le concours

EN DIRECT - Coronavirus : moins de 10.000 nouveaux cas recensés en 24 heures

Lire et commenter