Alpes-Maritimes : à la découverte du "Colorado niçois", à Daluis

SOS Villages
Avec
Avec

Toute L'info sur

SOS Villages

JT 13H - Grâce à son paysage décoré par des roches rouges, les gorges de Dalius ont été surnommées le "Colorado niçois".

Le paysage immense a de quoi surprendre à Daluis, dans les Alpes-Maritimes. Ses gorges et ses roches rouges aux formes étonnantes ont d'ailleurs été surnommées le "Colorado niçois". Robert Spinner, âgé de 94 ans, fait partie des amoureux de la région. Il s'occupe de ses vignes au moins trois fois par semaine. Le climat ainsi que la nature du sol y sont très propices à la culture de la vigne. Un peu plus loin, à Villeneuve-d'Entraunes, rendez-vous dans un petit restaurant pour goûter aux raviolis réputés pour leur goût unique.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter