SOS Villages : la boulangerie aux Nouillers reprend vie

SOS Villages
Avec
Avec
JT 13H - La municipalité des Nouillers a choisi Yann et Christelle Brunet pour reprendre la boulangerie du village. Un couple qui a su s'investir pour le commerce et tisser des liens cordiaux avec les habitants.

L'opération SOS Villages a permis de sauver des centaines de commerces. De nombreuses personnes ont également pu changer de vie grâce à cette initiative. C'est le cas de Yann et Christelle Brunet, qui ont repris une boulangerie aux Nouillers, en Charente-Maritime. Un commerce qui avait fermé depuis près d'un an et qui reprend vie peu à peu grâce aux efforts fournis par le couple. Une situation qui ravit les habitants.


Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter