SOS Villages : comment trouver un financement pour acheter un commerce ?

SOS Villages
Avec
Avec
JT 13H - Changer de vie nécessite un minimum de financement. Comment doit-on procéder pour trouver l'argent nécessaire ?

Pour acquérir un nouveau commerce ou une nouvelle société, il faut penser au financement. Pour bien se lancer, obtenir un prêt est nécessaire. Pour ce faire, il faut un apport personnel obligatoire. Ce dernier est estimé par les banques entre 20 et 30% du coût total de l'achat. Pour venir à bout d'un projet, il existe aussi des organismes qui proposent des aides, à l'exemple de l'ACRE ou l'Aide aux Créateurs et Repreneurs d'entreprises.


Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter