SOS Villages : deux ans après avoir repris un bar en Haute-Loire, où en sont-ils ?

SOS Villages
avec
JT 13H - Durant la cinquième édition de SOS Villages en 2016, Cyril et Alexandra Cousseau ont décidé de reprendre un bar-tabac à Fay-sur-Lignon en Haute-Loire. Ils ont une qualité de vie inespérée et font le bonheur des habitants de la région.

La septième opération de SOS Villages revient sur l'édition de 2016 où le couple Cousseau, Cyril et Alexandra, a fait le grand saut. Ils ont décidé de changer de vie en quittant la ville d'Angers et devenir des commerçants à Fay-sur-Lignon, en Haute-Loire. Ancien salarié du secteur automobile et ancienne femme de ménage, ils sont maintenant très heureux dans leur nouveau quotidien. Et ce ne sont surtout pas les 400 habitants qui vont se plaindre de leur présence. Ils pensent même que sans ce bar-tabac, il n'y aurait pas de vie à Fay-sur-Lignon.

Pour consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter