SOS Villages : deux jeunes hommes prennent en main la jardinerie de Vaucluse

SOS Villages : deux jeunes hommes prennent en main la jardinerie de Vaucluse

JT 13H - A travers SOS Villages, Fabien et Damien reprennent un fonds de commerce à l'entrée de la commune d'Orange. Ces deux jeunes hommes sont fiers de monter leur propre affaire.

Sur la route nationale, à l'entrée d'Orange, Fabien et Damien ont repris la jardinerie de la ville. L'un, ancien vendeur dans une jardinerie et l'autre exerçant dans le domaine du bricolage, ils ont décidé de changer de vie et d'apprendre le métier de jardinier. Chaque jour, ils arrosent et mettent en rayon les plantes. Le lieu est également un point de relais colis et optimise la vente de produits locaux pour alléger les habitants. A seulement 29 et 31 ans, ils se sentent valorisés de pouvoir monter leur propre affaire.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

EN DIRECT - Affaire Jubillar : l'avocat de Cédric Jubillar met en garde contre "une erreur judiciaire"

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

L'avocat de Cédric Jubillar dénonce une mise en examen "juridiquement incohérente"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.