SOS Villages : l'épicerie de Bilieu a retrouvé un repreneur en seulement quinze jours

SOS Villages
Avec
Avec
JT 13H - En une journée, le site de SOS Villages a recueilli 80 annonces supplémentaires soit 3 485 annonces disponibles au total.

Le commerce multi-services de Didier Kirch continuera d'animer le petit village de Bilieu, en Isère, même après son départ en retraite. Quinze jours après avoir déposé son annonce sur www.sosvillages.fr, il a trouvé un repreneur. Le changement de propriétaire sera effectif fin avril 2019. La relève est donc assurée au plus grand bonheur des 1 500 habitants.


Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter