SOS Villages : l'épicerie du village de Montferrier en Ariège cherche un repreneur

Toute L'info sur
Le 13h
JT 13H - En Ariège, la propriétaire de l'épicerie du village de Montferrier, Odile Gaudonville, prend sa retraite à la fin de l'année et aimerait bien transmettre son commerce, rentable, à quelqu'un. D'autant plus que c'est le dernier dans le village.
Dans la commune de Montferrier, les commerces ferment les uns après les autres, sauf l'épicerie d'Odile Gaudonville. Mais cette dernière souhaite prendre sa retraite à la fin de l'année. Cela attriste beaucoup ses clients, car son commerce est rempli de trésors. Il faut dire qu'on trouve de tout : produits du terroir, premières nécessités, viandes à la coupe, presse et souvenirs pour les vacanciers. L'épicière travaille principalement avec des producteurs locaux. Son magasin est ouvert six jours sur sept jusqu'à 21 heures. Avec son mari Marc, Odile a posté une annonce sur le site de SOS Villages. Les habitants sont impatients de rencontrer le futur repreneur.
Retrouvez toutes les annonces et toutes les infos sur l'opération SOS Villages sur notre site.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019
Black Friday : comment éviter les arnaques ?
Noël : comment bien choisir son sapin ?