SOS Villages : l'Hôtel du Mail à Luzillé entame une nouvelle histoire avec ses nouveaux propriétaires

SOS Villages : l'Hôtel du Mail à Luzillé entame une nouvelle histoire avec ses nouveaux propriétaires

JT 13H - Grâce à l'opération SOS Villages, l'Hôtel du Mail, à Luzillé, a trouvé des repreneurs. Ses anciens propriétaires vont pouvoir partir à la retraite.

Depuis plus de trente ans, Sylviane et Jacques Levêque gèrent l'Hôtel du Mail, à Luzillé, en Indre-et-Loire. Mais l'heure de la retraite a sonné pour eux. Avec l'opération SOS Villages et après deux ans d'attente, ils ont pu trouver leurs successeurs : Rémy et Sabrina Bertault. Ces derniers sont prêts à relever le défi pour être à la hauteur de ce lieu de vie des Luzillois. C'est avec émotions que les anciens propriétaires ont conclu officiellement la vente de leur hôtel-bar-restaurant.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.