SOS Villages : l'opération franchit les 5 500 annonces

SOS Villages : l'opération franchit les 5 500 annonces

JT 13H - Avec plus de 5 500 annonces, l'édition 2019 de l'opération SOS Villages connaît un franc succès. Environ 200 annonces supplémentaires ont été enregistrées ces deux dernières semaines.

L'opération SOS Villages a franchi le seuil de 5 500 annonces. En effet, 5 514 annonces disponibles s'affichent au compteur de son site internet. Il s'agit d'une opération solidaire dans le cadre de la désertification des villages. Pour les commerces à vendre, près de 200 annonces supplémentaires ont été recensées ces deux dernières semaines. Par exemple, 949 nouvelles annonces sont désormais disponibles dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

La revue Prescrire publie une liste de 90 médicaments "plus dangereux qu'utiles"

Lire et commenter