SOS Villages : l'unique commerce de Saint-Cyr-les-Colons trouve une repreneuse

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Après des mois de pénurie, l'unique commerce de Saint-Cyr-les-Colons a trouvé une repreneuse grâce à SOS Villages. Les habitants de la commune sont heureux de voir revivre leur village.

En Bourgogne, l'unique commerce de la commune de Saint-Cyr-les-Colons a rouvert ses portes grâce à SOS Villages. En effet, la mairie a posté une annonce sur le site internet de l'opération solidaire. Les réponses, qui ont afflué dès le lendemain de la publication, venaient d'un peu partout. Par ailleurs, Nadine, la repreneuse et Bourguignonne d'origine, a déjà trouvé sa place parmi les habitants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter